Quels sont les effets négatifs de la Labradorite ?

La Labradorite est considérée en lithothérapie comme la pierre de Sécurité. Pourtant, son grand pouvoir peut s’avérer tellement impressionnant qu’il lui arrive d’effrayer. Il est totalement normal de se sentir submergé par la puissance de cette pierre naturelle.

En tant que pierre de protection, la Labradorite est un véritable bouclier contre les énergies négatives extérieures. En travaillant au quotidien, elle peut s’épuiser et tenter de récupérer de l’énergie dans le corps de la personne qui la porte. Il existe des manières simples pour éviter que votre pierre naturelle ne vous impacte négativement.

Quelles sont la signification et les vertus de la Labradorite ?

La Labradorite est une pierre de protection puissante qui absorbe les énergies négatives afin de redonner de l’énergie à la personne qui la porte. Pierre de la Sécurité, elle est utilisée depuis plusieurs siècles et aux quatre coins du globe comme un puissant remède.

La Labradorite est votre meilleure alliée pour apprendre à mieux gérer vos émotions et pour vous entourer d’ondes positives. Cependant, elle fait aussi partie des pierres naturelles les plus puissantes. Ses grandes vertus la rendent extrêmement convoitée, mais peuvent aussi parfois effrayer.

Les pouvoirs de la pierre de la Sécurité peuvent être confondus avec des effets négatifs. Il est essentiel de garder foi en votre pierre véritable et de lui offrir les conditions nécessaires à son bon fonctionnement. En prenant soin de votre bijou Labradorite, vous lui permettez de continuer à prendre soin de vous.

Quels sont les effets négatifs de la Labradorite ?

La Labradorite ne possède pas réellement d’effets négatifs. Au contraire, il s’agit de la meilleure pierre naturelle pour vous préserver des vibrations négatives présentes dans votre environnement. La pierre de Sécurité travaille sans relâche pour vous protéger, elle vous permet de récupérer toute l’énergie nécessaire pour accéder au bonheur véritable.

C’est justement ce travail quotidien qui peut avoir tendance à épuiser votre pierre naturelle. En lithothérapie, on estime qu’une pierre déchargée peut avoir le réflexe de récupérer de la force dans le corps de la personne qui la porte. Ainsi, votre Labradorite peut tenter de trouver refuge en vous et finir par drainer votre propre énergie.

Pour conserver toutes les propriétés bienfaitrices de la Labradorite, il est nécessaire de la recharger au moins une fois tous les mois. Si on remarque un grand épuisement, il est possible de procéder au rechargement de la pierre de protection toutes les semaines.

Comment recharger sa pierre Labradorite ?

Pour préserver toutes les vertus de votre bijou Labradorite, vous devez le recharger une fois par mois, au minimum. Cette étape permet de restaurer toute la puissance de votre pierre afin d’éviter des répercussions sur votre propre bien-être.

Votre pierre de la Sécurité vous protège au quotidien contre les énergies négatives. Elle vous apporte sérénité et clairvoyance. Cette pierre délicate se recharge généralement à la lumière de la pleine Lune. En effet, la lueur de celle-ci est suffisamment douce pour redonner de l’énergie à la pierre véritable sans risquer de l’abimer.

Si votre Labradorite possède des reflets noirs ou dorés, vous pouvez également la recharger à la lumière du Soleil. Celle-ci est plus directe, mais aussi plus puissante.

En lithothérapie, certains spécialistes conseillent également de recharger sa pierre véritable en la plaçant à l’intérieur d’une géode d’Améthyste, pierre de la Sagesse. Il s’agit du seul minéral capable de recharger les autres pierres.

Quelle pierre correspond à votre caractère ?

Parce que chaque pierre est unique, découvrez celle qui s'adaptera le mieux à votre personnalité.

FAIRE LE TEST

Résultat en moins de 3 min

Notre

SELECTION

Le meilleur de nos bijoux en Labradorite

Vous aimez les belles pierres ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR INSTAGRAM
@maison.gaia

Newsletter

Le meilleur moyen d’obtenir des promotions et d’en savoir plus sur la magie des pierres.

Retours et
échanges gratuits

Pour toute commande passée sur notre site dans les 30 derniers jours.

Livraison offerte
dès 49€ d’achat

Faites livrer votre colis là où vous le souhaitez chez-vous ou en point relais.

Paiement en ligne
100% sécurisé

Payez par carte bancaire via notre système standardisé.
crossmenu